Le site Bernadette is not Dead a été créer dans le but de garder un lien entre tous les élèves de la classe communication visuelle 08/09 de l'Ecole Supèrieure des Arts Appliqués de Bourgogne,
et de créer des émulations comme on les aime.
......................................
TRAVAUX
BLOG
......................................
se connecter

......................................
liens
adrien borderie
anthony roy
elodie poulin
julie rodier
paul buret
anthony kim

BERNADETTE IS NOT DEAD
................................................................................................................................................................
"Bernadette is not dead est un terrible cri déchirant le ciel tel l'immaculé conception, matérialisé par un rayon de lumière descendant des nuages pour mettre au monde quelque chose de GRAND. A l'heure ou l'homme communique avec son voisin de palier par l'intermédiaire de facebook et messenger. Ou l'individualisme et l'enfermement deviennent un barrage à l'échange de la plus grande richesse, la connaissance, bernadette is not dead est le trait d'union qui va permettre à la promotion 08/09 Com' Visuelle de l'ESAAB, bientôt HollandoCanadoFrançaise, de partager ses influences au delà des frontières infranchissables de notre patrie.
L'alternétérofonctihomopluralité de cette promotion neversoise marque l'arrivé dans ce monde impitoyable de quelque chose de BEAU, comme si l'homme réalisait, après des années d'hermitage, que ce chemin graveleux qu'est l'existence est bien plus facile a parcourir lorsque l'on est deux, trois, quatre ou même dix huit!"

- Aurélien LeGall -

 

 

 

Image

Che(è)r(e) vous, je découvre avec plaisir qu'Adrien et Paul viennent de réveiller Bernadette(cette salope!) le temps d'un post, ma foi, moins consommable que sur Fb.

Moi qui croyait que Paul allait devenir un énième suppôt de satan de la publicité troquant son âme à Nike et Coca Cola en échange de papiers verts! Je suis heureux de la savoir la ou il rêvait d'être, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Adrien suit sa lancé de fonctionaliste Hollandais, on ne peut qu'être admiratif et souhaiter que son acclimatation à leur culture barbare s'imprègne de leur propension à boire de la bière (douze litres par jour en moyenne durant la coupe du monde).

Pour ma part je suis toujours chez les bouffeurs de burger à casser du sucre sur le dos des designers dans les magazines. Je squat pas mal avec les indignés, les hippies, les queers radicaux et autres adolescents attardés scandant à tout va un complot illuminati. J'ai enfin pu renouer avec mon passé de teufeur libertaire, écumant les raves parties avec ma bière bon marché. Arrivant au terme de ma scolarité j'envisage une possible percée chez les voisins du sud avant de remballer en Europe et de retrouver la chaleureuse culture arabolatine de notre état policier. La géolocalisation, que l'on ne voyait que dans les livres de Georges Orwell, a fait son apparition dans les chaumières Québecoise. Nous n'avions plus qu'a attendre dix ans qu'elle devienne obligatoire. La liberté étant donc un produit à condition et périssable, il y aura surement une maison de campagne loin de la civilisation qui vous accueillera avec plaisir d'ici quelques années. Si parmi vous certains sont devenus des pourris ambitieux comme j'ai pu l'être, sachez que le Canada offre beaucoup de travail et des salaires conséquents dans le design graphique. En tout cas on se donne rendez vous dans dix ans, au Bal de promo de l'Esaab. Moi CRS, Julie re-blonde, Adrien actionnaire majoritaire chez Orange, Paul directeur de l'association pour l'intégration de la culture Allemande en France, la Rousse avec Jean Gabriel, Chinois blond, Eva présentatrice du grand journal et les autres...je me rappelle plus de leur nom donc qu'ils aillent se faire foutre.

 

« MAMAN, Y A PU DE BIERE »

 

Que dieu vous garde.



................................................................................................................................................................

Aurélien Le Gall
21.11
...................................
Vivre libre ou...
...................................
1 Commentaires

Paul
21/11/11
"c'est bien, va t'faire branler"


Ajouter un commentaire